De nos jours, il existe différentes plateformes en ligne qui proposent leur service pour que vous puissiez vous amuser à faire des blagues grâce à votre téléphone portable. Toutefois, AlloGag est l’un des meilleurs dans ce domaine et ses services sont gratuits ainsi, tout le monde peut en profiter.

Les étapes pour faire des blagues téléphoniques

Pour que votre correspondant ne puisse pas vous connaitre, une application est à télécharger sur votre téléphone. C’est un système qui vous permettra de changer votre voix par une autre. En fait, vous pourrez choisir une voix selon votre choix. Pour ce faire, vous pourrez par exemple prendre la voix d’un acteur célèbre comme Arnold. De ce fait, il ne pourra pas vous reconnaître durant la conversation. Mis à part cela, vous pouvez aussi écouter votre voix avant de passer à la communication. Il est important de dire que le téléchargement de chaque application sur AlloGag est gratuit. Bref, tous les services sont gratuits mais la seule somme que vous devez payez est le coût de l’appel qui dépend en général de la durée de celui-ci.

Faire des blagues grâce à son Smartphone

En effet, il est possible de faire des blagues grâce à un simple Smartphone. Pour ce faire, grâce à une application sur votre téléphone, vous n’aurez qu’à suivre tous les consignes à la lettre. Par exemple, si vous voulez faire une blague à un ami, le principe est simple. D’abord, il vous faudra ouvrir l’application changement de voix. Vous pouvez écouter votre voix avant l’appel. Ensuite, il vous suffit de taper son numéro et le tour est joué.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.