Pour un meilleur confort et un meilleur sommeil, optez pour un matelas en mousse. Sur Hypnia, faites votre choix entre les gammes Essentiel, Gel Innovation et Privilège. Ces matelas sont fabriqués à partir de mousse polyuréthane, une mousse haute résilience, hypoallergénique et haute densité. C’est la solution idéale pour ceux qui veulent un couchage équilibré. Les matelas de cette gamme ont une densité moyenne de 45 kg/m3, voilà pourquoi ils ont la capacité d’offrir une suspension relativement souple et confortable empêchant les pressions inutiles sur votre corps.

Bien choisir votre matelas en mousse

Si vous avez décidé de choisir un matelas en mousse, il vous reste à prendre compte des autres critères, dont la taille, la suspension, la densité, le garnissage et l’indépendance de couchage. Chacun d’entre eux est très important, voilà pourquoi il ne faut les négliger. Pour la taille, il faut vous référer à votre taille et à votre poids. A noter que plus le matelas est large, plus il est confortable. La densité qui détermine la fermeté du matelas doit être choisie en fonction de la taille et du poids du dormeur. Il ne faut pas que le matelas soit ni trop ferme ni trop mou. 25 kg/m3 est le minimum à respecter, mais l’idéal est à partir de 70 kg/m3.

L’indépendance de couchage d’un matelas en mousse

L’indépendance de couchage est l’un des principaux critères de choix d’un matelas en mousse. Vous pouvez choisir la gamme à ressorts ensachés, car c’est le modèle qui offre la meilleure indépendance de couchage. Optez pour un matelas offrant une bonne indépendance de couchage, car cela vous permet de dormir en toute tranquillité sans réveiller la personne qui partage votre lit.

Découvrez Hypnia en visitant : https://www.hypnia.fr/

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.