L’agence de recrutement de femme de ménage a débuté son activité depuis 2007. Ce qui représente une bonne garantie des qualités de service proposé.

Comment sont les femmes de ménage de Dwého ?

En effet, l’agence en ligne Dwého n’intègre uniquement dans son équipe que les femmes de ménage qui disposent déjà d’expérience. Dans son formulaire de recrutement, ce critère est vivement recommandé, cela parce que Dwého.com s’engage déjà à fournir à ces clients les meilleures qualités de service. Dans ce cas, moins de risque sont présents en ayant recours aux femmes de ménage envoyées, les témoignages des clients qui sont visibles sur le site en font les preuves. Aussi, comme le site met en service ses conseillers pour une facilité de gestion des clients, ce sont donc ces derniers qui occupent l’espace clientèle en vue de recevoir les risques de plaintes, de réclamations et de problèmes survenus.

Une facture de femme de ménage rapide

L’avantage de demander services auprès d’une plateforme comme Dwého est de disposer rapidement du service voulu. Après la réalisation du devis, le conseiller en ligne vous rappelle en un temps record pour vous proposer le service adéquat mais aussi pour faire rapidement la facturation. En effet, pour vous rassurer, les chargés de clientèles de Dwého effectuent régulièrement des pointages entre l’heure d’arrivée des femmes de ménage et de départs chez l’agence. Cela est bien important afin de marquer les absences et de prévenir contre d’éventuels problèmes. De cette sorte, la ponctualité est également déterminante de leurs salaires.

Si vous êtes à la recherche d’une femme de ménage Lyon, visitez ce lien.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.