Palavas-les-Flots c’est son port de plaisance, la convivialité des habitants, le Casino Palavas-les-Flots, les plages Palavas, mais aussi la restauration. De nombreux restaurants y sont en effet ouverts et proposent diverses spécialités. Rendu en vacances dans la localité, ce petit guide pourra vous être utile pour vous rendre dans les meilleurs restaurants Palavas

Le Carré Blanc Palavas

Si vous êtes en quête d’un restaurant Palavas bord de mer, le Carré Blanc Palavas est la bonne adresse. Ce resto Palavas-les-Flots tire son nom de sa forme et de la prédominance de la couleur blanche dans le décor. Le lieu est formidable, classe et surtout confortable. Ouvert sur la mer, vous déguster tout en profitant de la vue sur la magnifique étendue d’eau cristalline.

Divers plats au choix vous sont proposés dans ce resto Palavas pour ravir votre palais et votre estomac. Très prisé en raison de la qualité de la cuisine et du service, il est conseillé de faire une réservation avant de s’y rendre. Seul, entre amis ou en famille, vous allez assurément y passer un bon moment. Outre la cuisine, vous pouvez y siroter de délicieux cocktails faits maison et rafraîchissants.

Les Marines Palavas

À la recherche d’un restaurant Palavas-les-Flots à l’ambiance gaie et un brin familiale? Le restaurant les Marines Palavas est la bonne adresse. Offrant par ailleurs des réductions sur vos plats sous certaines conditions, toute la famille pourra y manger à moindre coût, ce qui n’enlève rien à la qualité de la cuisine.

La spécialité ici est la cuisine méditerranéenne. Accueilli par un personnel qui tout en restant professionnel est convivial et chaleureux, vous pouvez au choix vous installer en intérieur ou alors dans la terrasse. Les plats sont bien cuisinés, l’ambiance bon enfant vous met tout de suite à l’aise, la décoration est plaisante et agréable, et le rapport qualité prix est excellent. Ça vaut le coup d’essayer si vous êtes de passage à Palavas-les-Flots.

Le Phare Palavas-les-Flots

Le Phare Palavas-les-Flots est le restaurant Palavas à ne pas rater durant votre séjour. Le détour en vaut la peine, il fait partie des endroits qu’il faut absolument visiter quand on est à Palavas-les-Flots. Il n’est pas à proprement parler un restaurant plage Palavas-les-Flots, mais la vue qu’il vous offre sur la mer est tout simplement exceptionnelle, digne des plus belles cartes postales.

Ce restaurant panoramique est une tour de plus de 40 mètres, qui vous propose dans un cadre féerique une cuisine française qui ne souffre d’aucune critique. Offrant une vue 360 degrés, il a été aménagé afin que quelque soit la place occupée les clients puissent profiter du paysage qui s’ouvre à leur yeux. N’hésitez pas à faire une réservation, contrairement à ce que l’on pourrait croire les prix sont des plus attractifs.

Vous savez désormais où vous rendre à Palavas-les-Flots pour déjeuner ou pour dîner. En ce qui concerne le logement, vous pouvez opter pour l’hôtel de la plage Palavas-les-Flots ou faire recours aux services de l’agence méditerranée Palavas-les-Flots pour une location d’appartement ou de studio.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.